Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack UltimatePLUSVernis

Pack UltimatePLUSVernis

Voir la description

Set de manucure/ pedicure Rotation bidirectionnelle et dynamique Cordon flexible pour une utilisation pratique Fournis : 12 accessoires pieds et mains, pochette de rangement, vernis à ongles rouge

Rejoindre

Caractéristiques du flexible

Bonjour, La longueur et la souplesse du flexible permettent-elles une utilisation facile ? Peut-on utiliser des râpes pour les durillons ? Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Caractéristiques du flexible

  • Merci pour cette réponse qui confirme mon impression à la vue de l'instrument (mais je ne l'ai pas entendu tourner !). Je vais m'orienter vers un équipement plus simple, moins cher et moins puissant se voulant moins professionnel mais plus facile à transporter et à utiliser. Cela remplacera bien la lime à ongle et sera moins regretté si ça doit rester dans un placard !!! Cordialement P.S. Je suis un homme qui souhaite faire plaisir à sa fille ou à sa femme (plus de bébé ni chez l'une ni chez l'autre !)
  • Bonjour, mon homme m'a offert ce pack manucure, je peux donc répondre à votre demande. Le flexible est assez court, il faut donc s'installer près d'une prise. Celui ci est assez rigide et pas du tout souple!! L'utilisation n'est pas évidente pour un détail précis. Les instruments sont assez simple d'utilisation mais très bruillant. Je tiens à vous informer du bruit de la machine. Ne faite pas vos oncles si votre BB fait la sieste par exemple ... Je vous déconseille fortement ce pack si vous avez des Manucures quotidiennes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit