Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BROSSE SECHANTE VOLUMISANTE SALON COLLECTION PRO

Brosse lissante et chauffante Revêtement céramique - Technologie ionique 2 vitesses / 3 températures Poils mixtes : nylon et sanglier - Design exclusif oval

Rejoindre

Permet-elle un bon brushing ?

Je cherche une brosse coiffante qui me permettra de faire mes brushing. Je ne veux pas investir dans le fameux appareil à plus de 500€ de Dyson, donc je cherche un appareil qui me permettra d'avoir un résultat assez similaire. Cette brosse permet-elle de faire des brushings ?

Consulter les 2 réponses à la question Permet-elle un bon brushing ?

• Bonjour,

Oui cette brosse coiffante permet de faire des brushing. Je l'utilise comme tel. Mais il faut quand même que vos cheveux ne soient pas courts, car sinon, la brosse ne pourra pas s'enrouler autour.

• @vale61226463 Bonjour, j'ai des cheveux afro et la brosse ne permet pas de faire un broshing, elle démêle juste bien, il faut repasser avec un fer à lisser après. Je suis un peu déçue car je pensais que ça lisserait mais bon ça démêle bien

• Oui, c'est un brosse simple à utiliser pour faire des brushings et accessible. J'en suis très contente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit