Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BROSSE SECHANTE VOLUMISANTE SALON COLLECTION PRO

Brosse lissante et chauffante Revêtement céramique - Technologie ionique 2 vitesses / 3 températures Poils mixtes : nylon et sanglier - Design exclusif oval

Rejoindre

La brosse est d'origine ?

Question résolue

Bonjour,


J'aimerai savoir si cette brosse est d'origine ?


Merci d'avance


Bien cordialement,

Consulter les 18 réponses à la question La brosse est d'origine ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,


    c'est bien une brosse revlon, elle est super!

  • Bonjour


    Oui c est une vrai de la marque revlon

  • Bonjour, oui, c'est l'original.

  • Bonjour

    oui elle est d'origine de la marque Revlon

  • Bonjour, qu'entendez vous par la ?

  • C'est super!

  • Bonsoir,

    oui la brosse est bien d'origine c'est bien la revlon et fonctionne très bien.


  • Bonjour, oui la brosse est d'orgine Revlon et ça marche bien ma fille et moi on est satisfait de produit tandis que j'ai acheter dans un site que j'ai trouvé sur Facebook la même chose avant mais la brosse est fausse et 1 fois utilisé était mort, j'ai recommandé à un ami. Bien à vous

    Envoyé

  • Bonjour c'est bien une véritable Revlon

  • Bonjour,

    Je crois que la communauté a déjà répondu à votre question ??

    Personnellement j'en suis très satisfaite.

    J'en avais acheté une première sur un site américain, elle marchait super bien voir même mieux ( le rendu sur les cheveux était plus sympa ) mais au bout de même pas une semaine un des niveaux marchait plus.. du coup j'étais obligé d'utiliser la puissance max, ça m'a ruiné les cheveux..et les pivots se deformaient avec la chaleur..super ...

    J'ai pris celle ci, et elle est vraiment plus résistante! Elle chauffe moins fort mais ça agresse moins les cheveux et au final le rendu est quasi similaire. Ça fait plusieurs mois que je l'utilise j'ai rien à dire ! Ça lisse le cheveux et on a un brushing effet naturel.

    Un seul conseil, sachant qu'elle souffle pas non plus très très fort, quand je veux un joli brushing bien travaillé , je sèche un premier temps rapidement mes cheveux tête en bas au sèche cheveux pour apres sur cheveux mi-sec passer la brosse.

    Gain de temps et super coiff !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit