Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BROSSE SECHANTE VOLUMISANTE SALON COLLECTION PRO

Brosse lissante et chauffante Revêtement céramique - Technologie ionique 2 vitesses / 3 températures Poils mixtes : nylon et sanglier - Design exclusif oval

Rejoindre

cheveux court

bonjour je voulais savoir si cette brosse était pratique et maniable sur cheveux court, merci

Consulter les 7 réponses à la question cheveux court

  • Non uniquement cheveux long brosse trop grosse

  • Étant donné que le diamètre est assez gros elle est plus adapté au cheveux long et épais mais sur cheveux court il ne faudrait pas que les cheveux soit plus court qu'aux épaules sinon il n'y a pas d'intérêt

  • Bonjour,

    personnellement j'ai un carré au dessus des épaules et c'est parfait. Je dirais qu il faut un peu de longueur car la brosse est assez large. Idéal pour donner du volume

  • La brosse étant assez grosse et volumineuse mais très légère et maniable sur chvx long. Je dirai donc que sur chvx court ça reste moins maniable et limité dans les mouvements ( maniable à partir des cheveux aux épaules je dirai)

  • Je ne crois pas, la brosse est un peu costaude même si je la trouve bien elle n'est pas très maniable avec mes cheveux mi longs.

  • bonjour, oui elle est maniable et sur cheveux courts je ne sais pas, je dirai sur cheveux qui arrivent minimum au milieu du cou

  • Bonjour, je suis désolée, je l'ai achetée pour l'offrir … à ma nièce qui a les cheveux longs !

    j'espère que vous aurez une réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit