Therapie Ultrason

Technologie : Thérapie par ultrasons Dispositif médical non médicamenteux de classe II 3 vitesses - Vibration ultrasonore non ressentie Minuterie réglable - Inclus : gel à ultrasons 75 ml, pochette de transport Prise de secteur, instructions

Rejoindre ce groupe

Therapie Ultrason, traitement arthrose

Bonjour, ce type de thérapie est-elle conseillée pour l'arthrose de l'épaule ? Merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Therapie Ultrason, traitement arthrose

• Bonjour - Personnellement, je l'utilise pour les tendinites, concernant l'arthrite car il existe différents formes, je ne peux pas dire. La documentation indique cependant qu'elle aide soulager la douleur l'arthrose. Bon chance !

• Je ne sais pas, je l'utilise pour douleurs aux mains

• Il y a 2 points de traitement au niveau des cervicales

• je ne pense pas que celà serve contre l'arthrose, c'est surtout prévu pour des tendinites....

• Bonsoir oui c'est top

• Oui cela soulage vraiment je m'en sert aussi pour le dos genoux et chevilles

• Bonjour. Je ne connais pas la réponse pour ce type de pb. Je l'ai utilisé dans le cadre d'une déchirure d'un tendon de la coiffe ; hélas, sans grand soulagement... Cdlt

• Bonjour, je ne sais pas si cela fonctionne pour l'arthrose, je l'ai utilisé pour une tendinite du coude et cela a bien réduit les douleurs en quelques séances.

• Je ne pense pas que ce soit fait pour ça.

• perso je l'utilise partout où j'en ressens le besoin, la seule chose à reprocher serait que le manche est un peu court pour aller derrière une épaule!!!!