Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Therapie Ultrason

Technologie : Thérapie par ultrasons Dispositif médical non médicamenteux de classe II 3 vitesses - Vibration ultrasonore non ressentie Minuterie réglable - Inclus : gel à ultrasons 75 ml, pochette de transport Prise de secteur, instructions

Rejoindre

Therapie Ultrason, traitement arthrose

Bonjour, ce type de thérapie est-elle conseillée pour l'arthrose de l'épaule ? Merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Therapie Ultrason, traitement arthrose

  • Bonjour - Personnellement, je l'utilise pour les tendinites, concernant l'arthrite car il existe différents formes, je ne peux pas dire. La documentation indique cependant qu'elle aide soulager la douleur l'arthrose. Bon chance !

  • Je ne sais pas, je l'utilise pour douleurs aux mains

  • Il y a 2 points de traitement au niveau des cervicales

  • je ne pense pas que celà serve contre l'arthrose, c'est surtout prévu pour des tendinites....

  • Bonsoir oui c'est top

  • Oui cela soulage vraiment je m'en sert aussi pour le dos genoux et chevilles

  • Bonjour. Je ne connais pas la réponse pour ce type de pb. Je l'ai utilisé dans le cadre d'une déchirure d'un tendon de la coiffe ; hélas, sans grand soulagement... Cdlt

  • Bonjour, je ne sais pas si cela fonctionne pour l'arthrose, je l'ai utilisé pour une tendinite du coude et cela a bien réduit les douleurs en quelques séances.

  • Je ne pense pas que ce soit fait pour ça.

  • perso je l'utilise partout où j'en ressens le besoin, la seule chose à reprocher serait que le manche est un peu court pour aller derrière une épaule!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit