Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Therapie Ultrason

Technologie : Thérapie par ultrasons Dispositif médical non médicamenteux de classe II 3 vitesses - Vibration ultrasonore non ressentie Minuterie réglable - Inclus : gel à ultrasons 75 ml, pochette de transport Prise de secteur, instructions

Rejoindre

Tendinite

Bonjour, ce produit peut il soigner une tendinite à la cheville ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Tendinite

  • Bonjour : oui ce produit est efficace personnellement je l'utilise 2 fois par jour ( 10 mn. ) pour une tendinite à la cheville depuis 2 mois .Il faut un peu de patience pour avoir des résultats

  • Je ne l'ai pas utilisé dans ce cadre et n'étant pas médecin je ne puis répondre à votre question. Désolé.

  • Bonjour, oui moi je l'utilise aussi sur cette partie du corps!!!!

  • Bonjour, oui, cet article est utile pour une tendinite mais vous ne devez pas vous attendre à un "effet miracle". Il faut s'astreindre à l'utiliser quotidiennement, au moins un quart d'heure, pendant un certain temps, pour une efficacité optimale.

  • à mon avis c'est l'indication essentielle, utilisez régulièrement pendant plusieurs jours

  • La notice indique qu'on peut l'utiliser pour les tendinites. Cependant, certains kinés sont équipés d'un appareil très efficace pour soigner la tendinite sur le long terme.

  • Bonjour, oui. J'ai utilisé ce produit pour une douleur au poignet, c'est très efficace. Il faut bien le faire tous les jours pendant une certaine période. Il est indiqué pour les tendinites.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit