Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Therapie Ultrason

Technologie : Thérapie par ultrasons Dispositif médical non médicamenteux de classe II 3 vitesses - Vibration ultrasonore non ressentie Minuterie réglable - Inclus : gel à ultrasons 75 ml, pochette de transport Prise de secteur, instructions

Rejoindre

Tendinite coude doigt

Bonjour,

Peut on soigner un tennis elbow?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Tendinite coude doigt

  • J'ai acheté cet appareil pour soulager une tendinite au coude, le résultat n'a pas été immédiat, mais je pense que cela a accéléré la guérison, en parallèle je faisais des torsions du coude avec étirements.

    Et bien sûr ne pas trop solliciter l'articulation, cela demande du temps.

  • Bonjour,

    Cela fait quelques semaines que j'utilise cet appareil, il me soulage efficacement.

    Ma tendinite je la traine depuis 1 an sans traitement ni médecin.

    En tous cas ces ultrasons sont bénéfiques et appareil simple à utiliser

  • Bonjour,


    J'ai utilisé l'appareil pour une tendinite de mon épaule et cela m'a aidé. Malheureusement, vous devez l'utiliser tous les jours pendant environ 10 minutes.


    Bonne journée

  • Je pense qu'un tennis elbow requiert d'autres soins à faire pratiquer par un kiné, soins qui peuvent aller jusqu'aux ondes de choc, douloureuses mais efficaces. Ce petit appareil peut venir en appoint mais je dirais sur de petites lésions. Personnellement je m'en sers quand ça "tire un peu", et en combinaison avec de l'argile ou des huiles essentielles ça soulage mais ça ne fait pas de miracle.

  • Pour un tennis elbow je ne sais pas , mais pour des douleurs aux genoux c'est efficace .

    sinon un conseil de Kiné : bien mettre une pommade anti-inflammatoire sur le lieu de la douleur et envelopper le tout de film alimentaire.Garder ainsi toute la nuit . C'est aussi efface ??

  • Nous l'utilisons dans le cadre d'un club de football et le joueurs qui ont eu à s'en servir sont satisfaits. Pour résumer il soulage et accélère la guérison des blessures musculaires ou des tendons.

  • je pense que oui !!!

  • Oui c'est efficace. Technologie utilisée par les kines.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit