Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Therapie Ultrason

Technologie : Thérapie par ultrasons Dispositif médical non médicamenteux de classe II 3 vitesses - Vibration ultrasonore non ressentie Minuterie réglable - Inclus : gel à ultrasons 75 ml, pochette de transport Prise de secteur, instructions

Rejoindre

Sciatique

Est-ce que cet appareil soulage les douleurs lombaires et les sciatiques?

Consulter les 12 réponses à la question Sciatique

  • Bonjour,

    Je dirais qu'il soulage les douleurs superficielles. Pour les douleurs profondes, il convient mieux de combiner avec un massage sur les zones douloureuses pour plus d'efficacité.

  • Bonjour, oui bien sûr en cas de douleurs lombaires .Pour la sciatique le problème est différent donc à tester ça peut peut être soulager.

  • Cela soulage les douleurs lombaires mais ne gueris pas la sciatique car elle est souvent du à un problème mécanique et seulement des étirements en plus de l'appareil peuvent fonctionner

  • manche trop court pour cet usage dans le dos !!!!

  • Bonjour

    je ne peux vous répondre car je ne l'utilise pas pour ce cas.

    Par contre cela fonctionne pour tout ce qui est tendinite.

  • Je ne vous le recommande pas pour cet usage. Il faudrait que quelqu'un vous me passe dans le dos, vous aurez du mal à le faire seul.

    En plus, des ultrasons pour les reins, ça me paraît pas approprié.

    L'appareil en lui même possède une certaine efficacité (pas très grande cependant), mais je pense qu'il n'est pas adapté à votre cas. Bonne journée

  • Je l'utilise pour détendre les trapèzes. Efficace. Il est recommandé de ne pas l'utiliser sur la colonne vertébrale.

  • il faut connaitre l'origine de la sciatique(hernie discale?)

    les ultra-sons soignent plutôt les tendinites

  • Bonjour oui

  • Bonjour oui il faut le faire tous les jours jusqu'à que la douleur s'en va on est satisfaits de cet appareil il faut avoir de la patience ça partira au bout d'une semaine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit