Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Therapie Ultrason

Technologie : Thérapie par ultrasons Dispositif médical non médicamenteux de classe II 3 vitesses - Vibration ultrasonore non ressentie Minuterie réglable - Inclus : gel à ultrasons 75 ml, pochette de transport Prise de secteur, instructions

Rejoindre

Je souffre de douleurs neuropathiques est-ce efficace

Bonjour, j'ai des douleurs neuropathiques est-ce efficace? merci

Consulter les 8 réponses à la question Je souffre de douleurs neuropathiques est-ce efficace

• Bonjour, Parlez-en à votre médecin c'est mieux. Cordialement
  • efficace et je l'utilise depuis des années (cordialement)

• Je ne sais pas, mais je vous déconseille d'acheter la version sur batterie car il est impossible de se procurer une batterie de remplacement auprès de revitive. Pour remplacer la batterie il faut envoyer l'appareil en SAV (ce qui coût un bras) pour débrancher une prise et rebrancher une batterie neuve sur cette même prise.

• @jean11142424 Désolé j'ai répondu trop vite. Ma réponse concerne l'appareil pour les pieds.

• Bonjour

Je ne suis pas compétent pour vous répondre ; désolé.

• Bonjour, je ne pense pas! mais vous pouvez vous renseigner au près de révitive sur leur site internet ! c'est axé pour les douleurs musculaires et l'arthrose !!!

• non , je ne pense pas , c'est bien pour les douleurs articulaires. c'etait mon cas.
  • je ne pense pas plutot pour les douleurs articulaires.

• je souffre de ce genre de douleurs, mais je ne pense pas que ce soir efficace!c'est prévu pour des tendinites, pour les douleurs neuropathiques c'est des médicaments, parlez en a votre médecins

pour les neuropathies dues au zona, les patch de lidocaine (versatis)me soulagent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit