Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Therapie Ultrason

Technologie : Thérapie par ultrasons Dispositif médical non médicamenteux de classe II 3 vitesses - Vibration ultrasonore non ressentie Minuterie réglable - Inclus : gel à ultrasons 75 ml, pochette de transport Prise de secteur, instructions

Rejoindre

Est ce que ça vibre

Bonjour est ce que ça vibre car on voit pas si ça marche merci

Consulter les 24 réponses à la question Est ce que ça vibre

  • On ne sent aucune vibration, lorsqu'on arrive sur une zone sensible, on se rend bien compte que ça marche

  • Bonjour, il n'y a pas de vibrations

  • Bonjour non il ne vibre pas

  • L'appareil ne vibre pas. On peut ressentir sur la zone traitée de la chaleur.

  • Non c marche par ultrason

  • Non ça ne vibre pas , mais c'est efficace !

    faut patienter, le résultat n'est pas immédiat

  • Bonjour, non il ne vibre pas mais ce n'est pas pour faire de la publicité à cet article ça fonctionne vraiment très très très très bien j'ai limite les opérations, quand les deux reviennent je fais quelques fois des massages avec mon appareil et franchement les douleurs disparaissent.


  • Bonjour, non çà ne vibre pas, on peut ressentir parfois un picotement et une sensation de chaleur sur certaines zones si on le laisse trop longtemps au même endroit !!!! perso je m'en sert souvent! là encore il y a à peine quelques minutes! !!!!

  • ça ne vibre pas!!!si la lampe verte est allumée, ça fonctionne(pour vérifier, éloignez la tête de la peaau, ça s'éteind

  • Non ça ne vibre pas, mais si vous voulez "entendre" mettez en puissance 3. Il faut que la led ne clignote pas, sinon ça ne fonctionne plus. C'est écrit dans la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit