Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Circulation booster IX

Dispositif médical - Testé cliniquement Premier modèle développé par la marque REVITIVE Soulage les jambes lourdes et douloureuses Facile à utiliser - programme préréglé

Rejoindre

varices

Bonjour Peut on l'utiliser si on a des varices Merci

Consulter les 14 réponses à la question varices

  • Bonjour, Surtout pas !!!
  • Soigner vos varices en priorité, ensuite cet appareil vous permettra d'éviter le retour de varices
  • Bonjour, ma mère a des varices et l'utilise. Elle avait demandé à son angiologue qui n'y a vu aucune contre-indication.
  • Grand Merci à vous tous. C'est super sympa d'avoir répondu
  • Cela dépend desi varices, le mieux est de demander à votre médecin. Peut-être qu'au contraire ce sera bon.
  • Bonjour J'ai moi-même des varices (sur les deux jambes) et cela ne gêne en rien , bien au contraire cela soulage et améliore la circulation sanguine ! Cela fait 1an et demi que je me sert de mon appareil et j'en suis TRES SATISFAITE Cordialement surcoufette24
  • Je n'ai pas de varice mais je pense que le revitive ne peu que les ameliorer pour les vaisseaux dilates c super
  • Il faut poser la question au vendeur ;dans la notice, rien n'est signalé à ce sujet
  • Oui sans problème cela aide à la circulation du sang
  • je n'ai pas de varices donc je sais pas !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit