Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Circulation booster IX

Dispositif médical - Testé cliniquement Premier modèle développé par la marque REVITIVE Soulage les jambes lourdes et douloureuses Facile à utiliser - programme préréglé

Rejoindre

Revitive est il efficace contre l'oedème ?

Bonjour, j'aimerais savoir si l'appareil est efficace contre l'oedème ? J'ai 33 ans mais été victime d'un accident de la route il y'a 15 ans. J'ai beaucoup d'opérations au niveau des jambes et j'ai un fort oedème dû une mauvaise circulation .Savez vous si cet appareil me conviendrai ? . Merci beaucoup d'avance pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Revitive est il efficace contre l'oedème ?

  • A condition d'avoir une bonne sensation c'est à dire sentir le courant dans la plante des pieds sinon renoncer cela peut faire plus de mal que de bien
  • Je souffre Également d'un fort œdème. J'ai utilisé cet appareil régulièrement durant six mois et je n'ai constaté aucune amélioration que ce soit circulatoire ou contre l'oedeme. Au contraire, celui-ci continue à augmenté
  • POUR LES OEDEMES CELA PEUT ETRE EFFICACE CAR EN FIN DE JOURNEE LORSQUE LES CHEVILLES SONT ENFLEES LE RESULTAT EST PROBANT
  • bonjour de fait si vous avez de l’œdème à cause de votre circulation sanguine, révitive ne peut qu'être utile à votre état, en plus des médicaments prescrits par le médecin. c'est mon cas !.
  • oui vous pouvez utiliser cet appareil,par contre il faut l'utiliser tous les jours , bon courage à vous
  • Oui car cet appareil facilité la circulation du sang. Il faut faire une séance tous les jours de 30 minutes. Cordialement.
  • Oui, sans hésitation !
  • Cet appareil stimule la circulation. pour votre oedeme, je pense qu'il serait judicieux de demander l'avis de votre médecin traitant qui connaît votre état général

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit