Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Circulation booster IX

Dispositif médical - Testé cliniquement Premier modèle développé par la marque REVITIVE Soulage les jambes lourdes et douloureuses Facile à utiliser - programme préréglé

Rejoindre

retour veineux et ulcères

Bonjour Est-il possible svp d'utiliser cet appareil en cas d'ulcères soignés afin de faciliter le retour veineux, ne marchant pas suffisamment, étant bloquée pr plusieurs motifs (dos, souffle, poids) ? merci de vos réponses Bien cordialement et Bonnes Fêtes à Tous pour cette Fin d'Année. Christiane

Consulter les 3 réponses à la question retour veineux et ulcères

  • Voir votre médecin traitant
  • en cas d'ulcères soignés ;il faudrait voir avec votre medecin également voir votre âge ,mon mari pratique beaucoup ,et moi plus au ralenti à cause de mes varices je vous dis nos âges mon mari 86 ans et moi 82 chère Christiane c'est à vous de juger en douceur ! cordialement Jacqueline
  • Merci pour vos réponses, j'ai 64 ans mais suis très "statique", je marche donc très peu. Je vais suivre vos conseils avant achat, et voir mon médecin ... Encore merci Christiane

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit