Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Circulation booster IX

Dispositif médical - Testé cliniquement Premier modèle développé par la marque REVITIVE Soulage les jambes lourdes et douloureuses Facile à utiliser - programme préréglé

Rejoindre

ou mètre les électrodes

Bonjour, Ayant quasiment le même appareil d'EMS avec notice incomplète , je cherche a savoir comment positionner les électrodes et ou ; suivant quels muscles a faire travailler . merci

Consulter les 3 réponses à la question ou mètre les électrodes

  • Je vous joint des copies des points stratégiques ou déposer les électrodes, ceci pour les douleurs dans les jambes et les douleurs dans le dos. Bonne réception... et bonne utilisation !! Je regrette de ne pouvoir vous envoyer qu'un seul document car le deuxième (pour les jambes n'est pas admis)!!!
  • Bonjour et merci de m'avoir répondu . Dans votre réponse vous me dite joindre un document sur les points stratégiques ou mettre les électrodes . Mais je n'ai rien reçu ... Auriez vous m'amabilité de réessayer S.V.P. Cordialement , marce64
  • A positionner sur des zones spécifiques telles genoux-épaules-dos-bras.Peuvent etre utilisés seuls ou avec le repose pieds.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit