Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Circulation booster IX

Dispositif médical - Testé cliniquement Premier modèle développé par la marque REVITIVE Soulage les jambes lourdes et douloureuses Facile à utiliser - programme préréglé

Rejoindre

force d'utilisation

Bonjour, Quelle force faut-il mettre pour que l’appareil fasse effet ? merci

Consulter les 3 réponses à la question force d'utilisation

  • bonjour, ma maman a 85 ans elle l'utilise tous les matins pour elle, elle met entre 50 et 60 c'est une personne qui a de grosse difficulté pour ce déplacer et cela lui fait du bien pour moi je varie entre 40 et 60 cela dépend des jours, les autres personnes ont raison il faut jouer avec votre sensiblitè pour les électrodes je les ai placé sur un début de tendinite au bras super efficace dés le 1er jour
  • Cela dépend , vous montez doucement la force jusqu'à sentir la contraction des muscles sans que cela devienne douloureux, en mettant une crème hydratante sur vos pieds avant vous augmenterez votre sensibilité. Cela peux varier selon les jours.
  • Bonjour tout dépend de la personne pour ma part je met entre 35 et 40

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit