Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Circulation booster IX

Dispositif médical - Testé cliniquement Premier modèle développé par la marque REVITIVE Soulage les jambes lourdes et douloureuses Facile à utiliser - programme préréglé

Rejoindre

cet appareil est-il efficace pour le lymphoedème?

bonjour est il efficace pour problème de circulation, gonflement des jambes merci

Consulter les 7 réponses à la question cet appareil est-il efficace pour le lymphoedème?

  • Aucunes améliorations, que ce soit pour ma circulation que pour mon lymphoedeme.Desolé
  • Bonjour ce produit est très efficace contre le gonflement des jambes du à la mauvaise circulation du sang repetez les séances
  • je l'ai revendu car il ne convenait pas à mes attentes zt me stressai plutôt
  • Je ne peux répondre à la question, je n'en suis pas l'utilisatrice. C'était un cadeau.
  • L'appareil est hyper efficace, mon épouse l'emploi tous les jours
  • Je l'acheté dans ce but Il fonctionne bien, on sent veritablement l'effet de contraction musculaire. En ce qui me concerne j'en étais très satisfait, mais j'ai une hanche artificielle , suite a un accident de voiture et il me provoquait des douleurs à ce niveau. j'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit que si l'objet ne fonctionnait pas il n aurait aucun effet sur ma prothese. Je m'en suis donc séparé à mon grand regret.0
  • Oui c'est efficace, ma femme l'utilise régulièrement et particulièrement en période estivale ses jambes ne gonflent plus comme avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit