Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Circulation booster IX

Dispositif médical - Testé cliniquement Premier modèle développé par la marque REVITIVE Soulage les jambes lourdes et douloureuses Facile à utiliser - programme préréglé

Rejoindre

utilisation

Bonjour Je voudrai savoir avec qu'elle intensité vous le réglez pour faire fonctionner l'iso rocker, moi à 25 il ne fonctionne pas merci

Consulter les 15 réponses à la question utilisation

• J'insiste sur la nécessité de mettre une crème hydratante sous les pieds pour "favoriser" le contact, sinon augmenter la puissance jusqu'à la sensation de picotement pour certains cela peut commencer vers 80, ensuite il faut diminuer l'intensité.
  • Il faut augmenter l'intensité jusqu'au fonctionnement puis parfois la diminuer ensuite, un peu de crème sous les talons permet un meilleur contact.
  • Bonjour sur la position 25 il ne fonctionnera pas régler au maximum de ce que vous pouvez supporter exemple régler a 90 et baisser jusqu'au supportable et vous verrez l'appareil basculera
  • Bonjour moi je le met a 70 et 10 minutes avant la fin des 30 minutes a 60 ! voila
  • Pistac37 Bonjour, pour moi (femme 70 ans) à 33 - pour mon mari (72 ans) à 36 - pour mon beau-frère (58 ans) à 50. Ceci pour dire que chacun sent sa propre intensité mais en l'atteignant graduellement par prudence. Nous sommes très satisfait des résultats.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit