Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Circulation booster IX

Dispositif médical - Testé cliniquement Premier modèle développé par la marque REVITIVE Soulage les jambes lourdes et douloureuses Facile à utiliser - programme préréglé

Rejoindre

Sclérose en plaques

Bonjour Ce produit est il bien pour cette maladie ? Merci pour vos reponses

Consulter les 9 réponses à la question Sclérose en plaques

  • Pour cela ...? voir votre Médecin ....lui seul est apte à vous répondre ...
  • Merci beaucoup pour vos réponses Ayant énormément des crampes je pensais justement que cet appareil me soulagerait mais effectivement je vais demander aux neurologue Bien cordialement
  • Bonjour ! Je suis désolée de ne pouvouir répondre à votre question, ne souffrant pas de la même maladie que vous. Pour moi qui suis diabétique insulinodépendante, il soulage bien mes douleurs aux pieds et aux mollets. Je ne sais pas si c'est comparable. Bon courage à vous
  • Cet appareil est destiné pour la mauvaise circulation des jambes.
  • non je ne pense pas mais vaudrait mieux en parler a votre médecin
  • Bonjour,j'ai essayé le produit pour la mauvaise circulation mais je n'ai pas supporté les décharges électriques, si faibles soient-elles.
  • Je viens de me renseigner sur internet sur le site REVITIVE voici "Les causes possibles" et donc ce que REVITIVE peut aider... Une maladie vasculaire ou artérielle, le diabète, sclérose en plaques, l’arthrite ou génétique. Une mauvaise circulation sanguine peut avoir des nombreuses causes. Vous êtes debout ou assis pendant toute la journée, vous fumez, vous soufrez d’obésité ou vous êtes âgé et votre style de vie est plutôt inactif. La mauvaise circulation sanguine est une maladie désagréable. LES CONTRES INDICATIONS: Ne convient pas dans les cas suivants Port d’un pacemaker ou AICD (défibrillateur cardiaque automatique) Traitement ou symptômes relatifs à une thrombose veineuse profonde (TVP) existante Premier trimestre de la grossesse Ce qui voudrait dire que ce serait bon pour vous!! Valider avec le Dr, mais je ose que c est ok pour vous. Bonne continuation
  • Oui il faut être sur que cela ne soit pas néfaste pour vous, j espère vivement que vous allez trouver quelques chose que ce soit ce moyen ou un autre pour vous soulager. Bien à vous.
  • Bonjour, pour être franche je n ai les meme pas utiliser il est toujours neuf dans sa boite... Mai je pense que oui j avais lu pas mal de choses positives. Mais pour la circulation sanguine .d'où mon achat..bien a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit