Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Circulation booster IX

Dispositif médical - Testé cliniquement Premier modèle développé par la marque REVITIVE Soulage les jambes lourdes et douloureuses Facile à utiliser - programme préréglé

Rejoindre

Questions sur appareil Séritive.

Bonjour Je suis une personne qui a plusieurs pathologies et j'ai 59 ans, voilà quelques exemples pour voir si avec ces maladies rien ne s'opposent à ce que j'utilise cet appareil: diabétique sous pompe type 2 plus fibromyalgie, hypertension, traitement pour la thyroïde, neuropathie et j'ai fait 3 AIT ainsi qu'un accident vasculaire à l'oreille droite qui depuis m'a m'a rendu sourde. Je suis intéressée par cet appareil mais quand je regarde sur internet je vois plusieurs types, qu'elles sont les différences à part le prix. Je remercie d'avance, la ou les personne(s) qui me répondront avec beaucoup de sincérités. Mme Duvivier Nadine

Consulter les 6 réponses à la question Questions sur appareil Séritive.

  • J'ai fait, l'acquisition de cet appareil en vu d'améliorer ma circulation au niveau des jambes, cela permet de contracter les muscles et apporte un soulagement comme si vous aviez une activité (marche) si vous le faites régulièrement. C.C
  • bonjour chére Nadine, Je vous conseil quand même de demander à un médecin, même si je pense qu'il n'y à pas de contre indication. par contre, si il est vrai qu’après une seance un certain mieux être se fais ressentir, j'ai un sérieux doute quand à son efficacité à agir sur certaines patologies. Honnetement cet achat est justifier si un leger confort apres les seances vous satisfait, mais rien de miraculeux.
  • Bonjour, en plus d'en parler à votre médecin, je pense que vous trouverez toutes vos réponses sur le site du fabricant qui est très bien fait. La différence de prix est sur le fait qu'il y ait une télécommande ou pas, un réglage de minuterie ou pas, un nombre d’électrode .etc.. Adresse du site https://www.revitive.fr/ Cdlt
  • Le mieux c'est avant tout d'en parler à votre médecin. Je ne vois aucune contre indication mais certaines pathologies peuvent peut être limiter l'usage de«revitive»
  • Je pense que dans votre cas il vaut mieux en parler à votre médecin.
  • j'ai cet appareil,ecrivez moi par mail mcp.ankarta@hotmail.fr si vous le voulez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit