Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Circulation booster IX

Dispositif médical - Testé cliniquement Premier modèle développé par la marque REVITIVE Soulage les jambes lourdes et douloureuses Facile à utiliser - programme préréglé

Rejoindre

et avec une prothèse totale du genou ?

bonjour Depuis 1 an j'ai une prothèse totale du genou avec des problèmes de varices. Puis-je utiliser sans risque cet appareil? merci pour votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question et avec une prothèse totale du genou ?

  • Oui la seule limite vous devez ressentir les impulsions délivrées par l'appareil en le réglant au maximum à 50 ou 60.

    Ceci ne doit pas vous dispenser de marcher.


  • Je vous conseille d'en parler à votre médecin avant de décider d'utiliser cet appareil qui provoque des vibrations.Il est préférable de traiter vos varices avant utilisation de cet appareil.
  • Bonjour,J'avais acheté cet appareil pour ma maman qui souffre énormément de crampes, elle ne l'a pas supporté ses crampes ayant empirées après utilisation. Je ne pourrai donc pas répondre à votre question mais vous pouvez à l'occasion d'une visite chez votre médecin lui poser la question.
  • Désolé je ne suis pas médecin, le mieux est de demander à votre docteur

  • Compte tenu de vos varices il est déconseillé de se servir de cet appareil. Soignez d'abord votre problème de varice et ensuite vous pourrez vous servir de cette appareil en entretien de la circulation sanguine dans vos jambes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit