Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Circulation booster IX

Dispositif médical - Testé cliniquement Premier modèle développé par la marque REVITIVE Soulage les jambes lourdes et douloureuses Facile à utiliser - programme préréglé

Rejoindre

est ce vraiment aussi bien que je le lis ? quels conseils avant l achat car c est cher!

Bonjour j ai deja ete operee des saphenes mais j ai beaucoup de veinules apparentes mais je ne supporte pas les bas de contention merci

Consulter les 10 réponses à la question est ce vraiment aussi bien que je le lis ? quels conseils avant l achat car c est cher!

  • Ma mère a des problèmes de circulation et l'utilise environ 3 fois par semaine et en est très contente.
  • Alors je vais être très honnête, pour le prix ça ne les vaut pas même si ça aide un peu qd on a des problemes de circulation mais quand je lis que ça fait des miracles je ne suis pas d'accord! je le fais tous les soirs pendant 30 min et si ça ne va pas mieux, en tt cas ça n'empire pas et c'est pour ça que je ne regrette pas mon achat mais le prix est trop cher pour ce que c'est. Si vous l'achetez attention à ne pas régler le variateur trop fort!!!!! sinon vous allez avoir des bleus: signe que des veinules ont éclaté. Dès que ça picote faut arrêter!!
  • Bonjour, Après quelques temps d'utilisation, j'ai eu des problèmes de rythme cardiaque et j'ai eu droit à l'ablation des Flutters; Je ne sais s'il y a correspondance de cause à effets, mais par précaution, l'appareil reste au dessus de l'armoire.
  • Personnellement, aucun bénéfice observer
  • évidemment le prix est celui de la technique nouvellement mise en circulation, mais pas plus cher que d'acheter des produits dits miracles dans les magasins "nature". Qu'il faut renouveler, alors que le révitive est à disposition. Il ne faut pas demander l'impossible Cet appareil ne vous redonne pas des jambes de jeune personne,mais un bien être que l'on avait oublié. De même pour les autres applications sur les membres endoloris.
  • Pour mon épouse et moi qui n'avons que des douleurs occasionnelles dans les jambes cet appareil est génial.
  • Ça ne vous enlèvera pas vos veines apparentes mais si vous avez mal ou des impatiences les séances soulagent. J'ai eu également des opérations et je sens un mieux tres net apres chaque séances.
  • bonjour mes parents tous les 2 ages l 'utilisent regulierement et ça les soulage vraiment . un conseil commencer avec des seances courtes et augmenter petit a petit - attention en cas de probleme cardiaque ca peut etre dangereux
  • Bonjour J'ai aussi beaucoup de veinules qui n'ont évidemment pas disparu. Je n'ai pas l'impression que l'utilisation de Revitive m'ait apporté quelque chose. peut-être au niveau circulation du sang....ce qui est sûr , c'est que j'ai davantage de crampes. Si je ne l'avais pas ce serait peut-être pire. mon mari ,l'utilise également et paraît en être content. Donc je vous donne une réponse de normand, ni oui, ni non....!!! Cordialement
  • oui je suis satisfait !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit