Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Circulation booster IX

Dispositif médical - Testé cliniquement Premier modèle développé par la marque REVITIVE Soulage les jambes lourdes et douloureuses Facile à utiliser - programme préréglé

Rejoindre

Bienfaits

Bonjour, j'aimerais connaître vos avis sur ce produit avant d'en faire l'achat. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Bienfaits

  • Très efficace pour la circulation du sang et la stimulation musculaire.n'apporte aucun appaisement au niveau douleur ou mobilité
  • Bonjour, Madame s'en sert épisodiquement, mais elle n'a pas noté de changement tres sensible. D'un autre coté, on a un chauffage au sol ancienne generation donc je ne sais pas dire si c'est l'appareil qui est moyennement efficace ou si les bienfaits sont annulés par ledit chauffage.
  • Je possède cet appareil depuis un bon moment superbe je l utilise 30 mn tout les deux jours les jambes tres légère car j ai des problème de cartilage c est devenue une drogue excellent je le recommande pour les gens qui ont des problème de circulation et crampes pas déçu
  • Bonjour, c'est ma mère qui l'utilisé. Elle avait des crampes la nuit, cela va beaucoup mieux. Ses jambes sont moins gonflées, la circulation se fait mieux. Préférable de le faire tous les jours. Elle est très contente.
  • Bonjour, je suis satisfaite de cet appareil que j'utilise régulièrement, par séance de 30mn, le soir, j'ai obtenu de bons résultats sur des problèmes de circulation veineuse.
  • bonjour, depuis que j'ai le revitive,je n'ai plus de crampes la nuit et je n'ai plus les jambes et les pieds glacés ;je recommande vivement l'achat de cet article,ce n'est pas un gadget
  • bonjour, l'appareil, nous l'avons offert à notre maman de 72 ans, qui avait mal aux jambes. Grâce à l'utilisation de cet appareil, elle dit moins souffrir et elle dit que cela lui fait du bien. Ce qui est certain, c'est que cela la soulage et après demande auprès de son médecin, celui-ci lui a fortement conseillé de continuer à l'utiliser tous les jours, car c'est bon pour la circulation du sang. Nous espérons que notre avis vous aidera.
  • mon avis est favorable, seules les explications d'utilisations laissent à désirer. ce qui m'a demandé un temps d'adaptation. maintenaqnt tout est parfait et je l'utilise avec succès !
  • Très bon achat destiné à une personne âgée. Disparition des crampes et surtout jambes moins lourdes.
  • Très bien. Je m'en sers tous les jours 1/2 heure. Grande sensation de détente. Je vous le recommande vivement si vous avez des problèmes de jambes lourdes le soir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit