Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARTHROSE GENOU

Thérapie et soulagement ciblés de l’arthrose de genou Améliore le mouvement sans douleur - Renforce les muscles et stimule la circulation Sans médicament – Dispositif médical de classe IIa Technologies EMS et TENS testées cliniquement

Rejoindre

Renseignements

Bonjour

Est til efficace pour l'arthrose des jambes et et til facile d'emploi c'est pour une personne de 82 ans.

Merci

Cordialement

Mme carvalho

Consulter les 7 réponses à la question Renseignements

  • Très facile d emploiIl n y a rien a faire sinon régler l intensité du massage et sa durée avec la télécommande ou directement sur l appareil.Veiller à avoir les pieds légèrement humides( parfait après la douche).Et si les séances ne guérissent pas l arthrose, elles m apportent un soulagement de la douleur et laissent les jambes en meilleure forme( moins d œdème, moins de souffrances)

  • Bonjour,

    Je l'ai acheté pour mon papa 86 ans qui souffre d'arthrose, cela le soulagé.

    Facile oui, il se sert de la télécommande.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Oui il calme les douleurs mais tout dépend de la gravité de l'arthrose !

  • Oui ça soulage et c'est facile d utilisation

    Bon courage

  • D'accord avec les réponses précédentes: facile d'emploi, pas de contre-indication particulière à part adapter le réglage à ce qu'elle supportera. Par contre, comme tous les appareils, on a un peu tendance à les laisser dans le placard au bout de quelques temps...

  • Je ne peux pas vous dire qu il est efficace pour l arthrose spécifiquement , mais il me soulage vraiment les douleurs aux jambes

    facile de fonctionnement

    pour ma part j utilise un spray d eau pour que le plateau soit toujours humide , je trouve plus efficace

    cordialement


  • Oui il est facile d emploi sa peut la soulagée il faut monter progressivement autrement cela peut être douloureux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit