Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARTHROSE GENOU

Thérapie et soulagement ciblés de l’arthrose de genou Améliore le mouvement sans douleur - Renforce les muscles et stimule la circulation Sans médicament – Dispositif médical de classe IIa Technologies EMS et TENS testées cliniquement

Rejoindre

Quels sont les differents objectifs pour ce modele

bonjour
Est ce que ce modele est egalement concu pour la circulation du sang dans les jambes
merci

Consulter les 6 réponses à la question Quels sont les differents objectifs pour ce modele

• OUI ET EST SUPER EFFICACE

• Bonjour

Oui bien sûr ce revitive améliore la circulation sanguine vous posez vos pieds sur sa plateforme comme pour les précédents modèles puis vous réglez l'intensité et la durée

• oui il fait les deux

• Moi j' ai acheté ce modèle pour mon père qui souffre d'arthrose au niveau des genoux , pour l'instant au bout de 3 mois d'utilisation matin et soir aucune efficacité ! Donc pour la circulation je ne peux pas vous renseigner !

• Bonjour,

Oui ,en effet, ce modèle favorise la circulation sanguine des jambes, renforce les muscles et soulage et réduit les douleurs. Ma mère qui est âgée de 75 ans et diabétique et moi- même l'utilisons au quotidien et voyons au et à mesure de nettes améliorations !

• Oui, et c'est très efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit