Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aerosure appareil d'aide a la respiration

Appareil d'aide à la respiration portatif et rechargeable 2 modes: Respiration Facilité - Évacuation du Mucus Réduit l’essoufflement et la toux Testé cliniquement - Garantie 2 ans – Marquage CE

Rejoindre

Quelles sont les contres indications?

Quelles sont les contres indications

Consulter les 8 réponses à la question Quelles sont les contres indications?

  • J'ai acheté cet appareil pour ma mère qui a des problèmes respiratoires (BPCO, asthme) et elle s'en sert sert régulièrement sans problème.

  • Le produit n'est pas contre indiqué ! Mais je vous conseille de demander l'avis à votre médecin traitant qui connaît vos antécédents médicaux mieux que moi.

  • Il n'y a pas de contre-indication à l'utilisation de ce respirateur. je l'utilise en tant qu'inhalateur pour déboucher mes bronches ...

  • Aucune . Il n'y a rien de médicamenteux dans cet appareil

  • Bonjour, je crains de n'être pas très utile et autorisé à émettre un avis médical, mais en tant que proche de l'utilisation par mon épouse, le seul fait sur lequel insister est qu'aucun médicament n'est associé à l'usage de cet instrument indiqué pour BPCO. A chacun d'adapter son pouvoir respiratoire à la machine ensuite l'amélioration, si il y a, est fonction de l'état personnel.

    Cordialement.

  • Il n'y a pas de contre-indication si la personne respecte le mode d'emploi

  • Aucune mais les effets pas vraiment efficaces....

  • Je ne pense pas qu'il y ait de contre-indications, hors les limites de son propre souffle , ce qui est pure question de bon sens. Ce n'est pas un appareil à usage sportif, donc bien réaliser que c'est une aide et pas une panacée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit