Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aerosure appareil d'aide a la respiration

Appareil d'aide à la respiration portatif et rechargeable 2 modes: Respiration Facilité - Évacuation du Mucus Réduit l’essoufflement et la toux Testé cliniquement - Garantie 2 ans – Marquage CE

Rejoindre

est-ce conseilé en cas d'ashme

Bonjour Asthmatique depuis peu, essouflée en cas de marche et ne supporte pas la ventoline, cet appareil peut-il être recommandé?

merci

Consulter les 6 réponses à la question est-ce conseilé en cas d'ashme

• oui pour mon cas je pense qu'à la longue je maitriserai mieux ma respiration

• Bonjour,

Je suis asthmatique depuis de longues années ; il y a bien longtemps que j'ai abandonné la VENTOLINE qui a beaucoup d'effets secondaires surtout pour le coeur.

En cas de crise, je prends 3 cuillères de miel de lavande ou de thym 2 à 3 fois dans la journée ; c'est un très bon sédatif

Méthode naturelle sans effets secondaires ....

Quant à l'appareil REVITIVE, c'est une excellente solution pour développer sa capacité respiratoire; j'en suis très satisfaite!

J.M.

• Bonjour, l'appareil fonctionne comme un ventilateur en insufflant un peu d'air. Pour ma part, je suis BPCO, je l'utilise 3 fois 5 mn par jour, en plus de mon traitement de fond (par aérosol 2 bouffées 2 fois par jour ), et cela me fait du bien. Ce n'est pas miraculeux, mais cela améliore un peu le souffle. Pour ce qui est de la ventoline, peut être un autre médicament vous conviendrait; demandez à votre médecin. Bien sincèrement, MP

• J'ai acheté l'inhalateur Revitive, car j'ai eu un rhume et avais du mal à respirer mes bronches étant prises. L'appareil m'a aidé à me dégager et à mieux respirer.

• Bonjour, pour ma part BPCO a 55%, facilement essoufflé je ne trouve pas d'amelioration. Ce dispositif n'a rien à voir avec ventoline car c'est uniquement une circulation d'air qui traverse l'appareil. Honnêtement je ne peux recommander cet appareil.

.

• Bonjour,je pense que oui,car efficace pour les BPCO

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit