Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Elis Solar 2 A020 - Bluetooth - Verre ITO

Balance connectée - IMC, Masse musculaire, graisseuse, hydrique et osseuse Portée 180 kg - Bluetooth - WiFi 13 mesures corporelles fondamentales - Nombre d'utilisateurs illimité Verre avec revêtement ITO

Rejoindre

Bluetooth en panne

Bonjour.

J'ai ma balance depuis 3 semaines. Le Bluetooth s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain.

je n'ai pas changé de téléphone, ni ses paramètres

quelqu'un a t il le même problème ?

Consulter les 5 réponses à la question Bluetooth en panne

• Bonjour,

La seconde fois que je l'ai utilisée, j'ai eu ce problème et j'ai interrogé le SAV qui, parmi les solutions proposées, il y avait l'extinction de l'appareil puis la remise en route. L'inconvénient, c'est qu'il n'y avait plus d'historique. J'ai donc continué comme ça et

cela fonctionne 1 jour sur 3 ou 4. Dans ces cas-là, je rentre la donnée manuellement.

C'est pas l'idéal.

• Peut-être tout déconnecter et se reconnecter après un certain temps.

• Aucun souci avec ma balance que j'ai depuis plus d'un an. Je suis sous Android, pour information

• Bonjour,

oui pareil, le Bluetooth se déconnecte souvent.

je supprime la balance et la cherche de nouveau quand cela veut bien marcher.

la connexion est très instable.

balance reçue il y a à peine deux semaines je suis déçue, le modèle précédent de la même marque ( non solaire) n'avait aucun souci.

• Oui, exactement pareil.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit