Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X1330

X1330

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 50 minutes Technologie HyperFlex Tondeuse rétractable - Wet & Dry Inclus : trousse de rangement, socle de charge

Rejoindre

Recharge

Bonjour, est-ce qu'en d'autonomie je pourrais tenir trois semaine avec ce produit? merci

Consulter les 4 réponses à la question Recharge

  • Bonjour je ne pourais confirmer votre demande car mon mari est sur la route toute la semaine .l utilisation est frequente et je pense que oui.cordialement.
  • Bonsoir, Comme dit plus haut cela dépendra vraiment de votre fréquence d'utilisation. Je l'ai chargé la première fois complètement et je viens de tenir quatre semaine en l'utilisant tous les trois jours. Tout dépend de la fréquence d'utilisation, la durée d'utilisation, la surface à raser, etc ... Cordialement
  • Bonsoir, Je suis désolée, mais je ne pourrais pas répondre à votre question. En effet c'était un cadeau et je n'ai aucun retour de la personne qui l'utilise Cordialement
  • Je ne sais pas car tout dépend de l'utilisation que vous en faites. Tous les jours, tous les 2 jours...3 semaines me semble un peu beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit