Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOUCH CONTROL LITHIUM MB4560

TOUCH CONTROL LITHIUM MB4560

 - 
274 membres
Voir la description

Tondeuse barbe - Rechargeable - Autonomie 50 minutes Guide coupe motorisé - 3 vitesses 175 hauteurs de coupe : 0,4 à 18 mm Rechargeable par secteur ou USB - Ecran tactile

Rejoindre

qualité de rasage

Bonjour, cette tondeuse est- elle adaptée pour des cranes rasés? Fait-elle bien son travail a 0,4mm? Peut on tondre encore plus court si on la passe a l’envers? Merci

Consulter les 3 réponses à la question qualité de rasage

  • Je ne me rase pas la tête. pour ce qui est de la barbe, sans sabot il reste 1/2 mm de poil et il faut faire attention à l'orientation de la tête sinon les dents coupe.
  • Bonjour, Cette tondeuse est très bien pour tondre de très près, certainement les 0,4mm annoncés sans sabot. Il faut être doux sur l'appui car les dents des lames sont relativement pointues. Néanmoins ça reste une tondeuse et pas un rasoir, donc il ne faut pas s'attendre à obtenir une boule à 0. Pour l'usage à l'envers, cela n'est pas possible étant donné l'orientation des lames sur la tête articulée.
  • hello, je ne me suis jamais rasé la tête donc je ne peux repondre... mais pour la barbe oui super, c'est réglable au mm près pour le crâne j'imagine que ca rase aussi bien que pour la barbe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit