Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOUCH CONTROL LITHIUM MB4560

TOUCH CONTROL LITHIUM MB4560

 - 
274 membres
Voir la description

Tondeuse barbe - Rechargeable - Autonomie 50 minutes Guide coupe motorisé - 3 vitesses 175 hauteurs de coupe : 0,4 à 18 mm Rechargeable par secteur ou USB - Ecran tactile

Rejoindre

Blocage de la coupe

Bonjour, La tondeuse reste bloquer je pense qu'elle est verrouillée mais n'ayant plus le mode d.emploi je n'arrive plus à redescendre le sabot, merci

Consulter les 2 réponses à la question Blocage de la coupe

  • Bonjour je vous conseil de réinitialiser votre rasoir selon le mode d'emploi. Adresse ou vous pouvez télécharger le mode d'emploi : http://fr.remington-europe.com/pdf/mb4560_int.pdf Pour moi cela a fonctionné car il restait bloqué lorsque je l'ai acheté.
  • bonjour...verifiez qu'il n'est pas bloqué physiquement, sinon testez les 2 boutons de montée et descente (ils doivent etre souples sous la pression) et surtout chargez completement votre batterie.Je me souviens avoir eu un probleme au debut car ma batterie n'etait pas assez chargée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit