Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S9620

S9620

Voir la description

Plaques larges 51 x 110 mm - Toutes longueurs Revêtement Advanced Ceramic Technologie infrarouge - Fonction Turbo Température réglable jusqu'à 240°C - Ecran digital

Rejoindre

Cheveux mouilles

Bonjour peut on l'utiliser pour cheveux Tres épais et mouillés ?

Consulter les 10 réponses à la question Cheveux mouilles

  • Bonjour, cet appareil fonctionne très bien sur cheveux épais, plus rapide que' un lisseur ordinaire mais je te conseille de sécher tes che
  • oui on peut l utiliser sur cheveux épais non sur cheveux mouilles ca les brule
  • Bonsoir, oui. J'ai les cheveux épais crépus et frisés .... Ce lisseur est impécable!
  • un lisseur n'est jamais fait pour être utilisé sur cheveux mouillés. Par contre j'utilise le lisseur quand ils ont encore un tout petit peu d'humidité, après avoir utilisé le sèche-cheveux. Il ne faut pas que de la fumée se dégage des cheveux quand on passe le lisseur, car cela abîme les cheveux. Je suis très contente de ce lisseur.
  • Bonjour, ce lisseur, comme tous les lisseurs équivalents ne s'utilisent uniquement que sur cheveux secs. Même sur cheveux humides cela abîme les cheveux et le lissage est de moins bonne qualité que sur cheveux secs. Il est donc préférable de vous orienter vers un lisseur spécial pour cheveux mouillés, mais le prix sera un peu plus élevé.
  • Bonjour!!!! on m'a toujours dit INTERDIT de lisser des cheveux mouillés!!!! ça les brule! il faut d'abord préssécher au max au sèche cheveux avant et le rendu sera impeccable! bonne journée
  • De sécher tes cheveux rapidement avant et pour un résultat optimal d' utiliser un produit lisseur.
  • Bonjour, je conseille de l'utiliser sur cheveux humides presque secs.
  • Bonsoir Très épais oui mais mouiller Nn je déconseille cela abîme énormément les cheveux avec n'importe quel type de lisseur
  • Merci à tous pour vos réponses !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit