Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S9100

S9100

Voir la description

Plaques souples XL 110 mm - Toutes longueurs Revêtement Ultimate Glide Ceramic Technologie OPTIheat : température constante Température réglable jusqu'à 230°C - Ecran digital

Rejoindre

Cheveux frisés

Question résolue

bonjour Ce lisseur convient il pour les cheveux frisés ? Et abime il les cheveux ? merci 

Consulter les 3 réponses à la question Cheveux frisés

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour !

    Le lisseur convient bien à des cheveux frisés. Je n'ai pas constaté qu'il abîmait mes cheveux. Après je ne l'utilise pas souvent sachant que la chaleur n'est pas très bonne pour les cheveux. Bien sûr il faut veiller à ne pas dépasser une certaine température et à utiliser un protecteur de chaleur avant chaque utilisation.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Pour commencé, tout appareil chauffant est succeptible d'abimé les cheveux, c'est pourquoi il vous choisir la bonne température et utilisé au préalable un protecteur de chaleur.

    En ce qui me concerne j ai les cheveux bouclé difficilement domptable, il fait le travail, mais a savoir que sur moi mes cheveux peuvent légèrement ondulé dans la journée ou le lendemain.

    J'espère avoir répondu au mieu a votre question :)

  • Bonjour, je ne peux pas vous renseigner, j'ai les cheveux fins et je l'utilise pas régulièremenent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit