Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S8598 KERATIN PROTECT

Plaques souples XL 110 mm - Toutes longueurs Revêtement Advanced Ceramic Kératine avec soin à l'huile d'amande 5 positions de température : 160 à 230°C Capteur haute protection intelligent - Ecran digital

Rejoindre

Renseignements

Bonjour,J'aurai aimer savoir si apres le lissage il y a une odeur de bruler sur les cheveux ?Et combien de temps dure le lissage si il dure plusieurs jours ?

Consulter les 11 réponses à la question Renseignements

  • Hello, il y a effectivement une petite odeur sur les cheveux, facilement camouflable. Pour ma part, le lissage dure au moins 1 semaine, le lisseur étant très efficace.

  • Bonsoir

    c'était un cadeau donc je ne puis vous répondre,

    bonne soirée.


  • Bonjour, aucune odeur de brûlé et sur moi (cheveux longs et épais) le lissage dure plusieurs jours si je ne prends pas la pluie !

  • Bonjour, je n'ai jamais senti d'odeur après le lissage. Je mettais sur mes cheveux un spray pour éviter de les abimer peut-être est ce pour cela

  • Bonjour, après le lissage il peut y avoir une petite odeur mais le mieux est de mettre une huile spéciale (en grande surface il y en a), le lissage dure plusieurs jours juste il faut faire attention à ne pas les mouillés

  • Bonjour, aucune odeur de brûlé pour moi, pour la durée du lissage, il faut que je fasse quand même des retouches tous les jours si je les veux bien lisses, mais j'ai un carré avec des cheveux plutôt indisciplinés

  • Ma belle-fille a les cheveux longs, épais et frisés , et elle les lisse en un quart d'heure quand ils sont secs.

    Pas d'odeur de brûlé.

  • Bonjour, il n'y a pas d'odeur de brûlure sur les cheveux, le lissage dure à peine 2 jours. Je ne suis tout de même pas satisfaite de cet article

  • Bonjour, non pas du tout! en fait les cheveux sentent bon après! Pour la durée, franchement même 5-6 jours, mais enfin ça dépend de la qualité de vos cheveux!


  • Bonjour. Aucune odeur de brûlé. Sûre jusqu'au prochain lavage sans retouches! Produit au top... Après tout dépend de votre nature de cheveux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit