Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S7307 Aqualisse extreme - cheveux secs ou mouillés

Plaques flottantes XL 110 mm - Pour toutes longueurs Revêtement Advanced Ceramic - Wet & Dry : cheveux secs ou mouillés Ecran LCD - Température variable de 140 à 230°C Pochette thermorésistante inclus

Rejoindre

Info sur ce lisseurS7307 Aqualisse extreme - cheveux secs ou mouillés

Bonjour, si une personne a déjà utilisé ce lisseur, est il un produit performant. ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Info sur ce lisseurS7307 Aqualisse extreme - cheveux secs ou mouillés

  • J'utilise au quotidien ce lisseur, et je trouve qu'il est très bien que ce soit pour faire des boucles ou bien les lisser. Je ne l'utilise pas vraiment sur cheveux mouillés mais si ils sont légèrement humides aucun souci ça marche très bien. Je vous le recommande pour le rapport qualité prix

  • Idem.


    Il est pas mal et à petit prix.


    Je viens d'acheter le nouveau Dyson à 500 euros.


    Nous verrons si il y a une forte différence.


  • Bonjour, je l'utilise depuis un an, il est bien. On peut choisir la température et l'utiliser sur cheveux mouillés ce sont de gros plus. Je ne me plains pas de mon achat !

  • Bonjour,

    Ma fille me dit que dans l'ensemble il est plutôt pas mal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit