Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S5525

S5525

Voir la description

Plaques larges 45 x 110 mm - Toutes longueurs Revêtement Advanced Ceramic Température réglable jusqu'à 230°C - Ecran LCD Pochette thermo-résistante

Rejoindre

cheveux bouclés et épais

bonjour, j"aimerai savoir si c'est possible sur cheveux épais mi long et bouclés comme ondulées? car cheveux bien épais, et si cela n'abîme pas les cheveux merci de votre réponse cordialement

Consulter les 12 réponses à la question cheveux bouclés et épais

  • Bonsoir Il est idéal pour les cheveux épais et très rapide . Par contre il abîme beaucoup les cheveux Faudra envisager un protecteur de chaleur et de bon soins en //
  • Bonjour j'ai ce lisseur depuis maintenant 2 ans, j'ai les cheveux longs et bouclés depuis la racine. Il est parfait piur ce type de cheveux les plaques larges n'y sont pas pour rien. Quant à l'impact sur les cheveux il est réduit grâce à la matière céramique des plaques. Cependant la chaleur altère toujours les cheveux. le meilleur conseil s'est d'utilisé avec modération.
  • bonjour, il lisse très bien les cheveux, une amie aux cheveux épais l'utilise aussi nickel, j'ai changé pour un lisseur professionnel en titane mais rien à voir avec celui ci, j'ai retourné l'autre et je garde le mien je n'ai pas trouvée mieux, remington est une excellente marque , le premier remintgon m'a duré 8 ans !!!!
  • G les cheveux bouclés , le fer marche bien sur mes cheveux.
  • Bonjour Ça marche très bien en revanche comme tous lisseurs ça abime les cheveux sur le long terme. Je vous conseille d’utliliser un spray protecteur thermo-actif
  • Pas du tout il est génial je l’utilise tout les jours il est large du coup il va plus vite aussi
  • Bonjour j'ai le même type de cheveux et il est parfait pour mes cheveux sans avoir à passer plusieurs fois. Il n'abîme pas les cheveux si tu n'utilises correctement
  • Bonjour , oui bien sûr c’est possible . Le rendu est juste magnifique les cheveux sont brillants et il n’abîme absolument pas les cheveux je l’utilise depuis plus de deux ans très bon produit
  • Bonjour ! Tout d'abords il faut savoir que tous les lisseurs à la longue abîment les cheveux, même les meilleurs, utilisés de façon quotidienne, abîment les cheveux (donc soins, masques et si on peut de temps en temps lissage brésilien, c'est la coiffeuse qui parle :-) !!! ).... Pour ce produit, il est très bien, j'ai moi-même les cheveux épais et ondulés, et aucun soucis. Il n'abîme pas plus les cheveux qu'un autre, les plaques sont bien et on peut régler la température (moi je n'utilise pas plus de 190°). Il est à un prix raisonnable pour des plaques de bonnes qualités (bien sûr il y a le GHD mais le prix est pas le même). Donc je recommande. Et il fonctionnera très bien sur votre type de cheveux. Cordialement
  • Bonjour j'ai les cheveux très long et épais et qui ondule un peu et il va parfaitement :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit