Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S3502DS

S3502DS

Voir la description

Plaques longues 110 mm - Idéales pour toutes longueurs Revêtements céramique et tourmaline Température réglable de 150 à 230°C Pochette thermo-résistante

Rejoindre

Sec et mouillé ???

bonjour Je voudrais savoir si ce Lisseur peut aussi s'utiliser sur cheveux mouillés ou uniquement sur cheveux secs ? À quelle fréquence peut-on l'utiliser sans pour tant abîmer ses cheveux ? Merci de vos réponses!

Consulter les 9 réponses à la question Sec et mouillé ???

  • Uniquement sur cheveux secs.
  • Bonjour, Lisseur a utiliser sur cheveux secs. J'ai les cheveux légèrement ondulés, je ne le mets pas à la température maximum. Je m'en sers 5 fois par semaine en prenant soin de l'utiliser avec un produit de protection de chaleur.
  • Il faut l'utiliser sur cheveux secs uniquement. Une fois par semaine semble être un grand maximum pour ne pas trop abîmer les cheveux.
  • tous les jours sur cheveux secs
  • Bonjour cela va dépendre de la nature de vos cheveux mais le faire sur cheveux mouilles est déconseillé car cela va impliquer plus de temps de lissage et je pense que c est mauvais pour les cheveux personnellement je ne le fais que sur cheveux secs je ne l utilise que pour faire des coiffures pour des occasions spéciales sinon je fais un simple brushing utiliser de manière quotidienne je pense que cela doit abimer les cheveux cdlmt
  • Bonjour, Je ne vous conseille pas d'utiliser ce lisseur sur cheveux mouillés, vous risquez de les brûler! Vous pouvez l'utiliser tous les jours dans la mesure où vous protégez vos cheveux. Je vous conseille de faire des soins régulièrement et en particulier sur vos pointes. Vous pouvez utiliser des huiles nourrissantes ou bien des soins sous forme de masque/après shampoing. Sinon, ce fer fonctionne très bien. J'espère avoir répondu à vos questions. Cordialement.
  • On peut avoir les cheveux mouillés mais pas dégoulinant. Faut les laisser légèrement sécher à l'air libre. De toutes manières la mèche mouillée et chauffée et en contact avec la peau ça brûle donc autant autant attendre
  • Il s'utilise aussi sur cheveux mouillés. Je l'utilise après avoir lavé les cheveux 2 à 3 fois par semaine en les laissant tout de même un peu sécher ou sur une mèche rebelle. J'évite de l'utiliser tous les jours, ils pourraient s'abîmer en les chauffant trop souvent.
  • Bonjour Je possède ce lisseur depuis un petit moment. Il est super mais je ne pense pas qu'on puisse l'utiliser sur des cheveux mouillés. J'essaye d'avoir les cheveux suffisament secs avec de les lisser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit