Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S3502DS

S3502DS

Voir la description

Plaques longues 110 mm - Idéales pour toutes longueurs Revêtements céramique et tourmaline Température réglable de 150 à 230°C Pochette thermo-résistante

Rejoindre

Peut-on obtenir des boucles avec ce lisser ?

Bonjour, avez-vous déjà essayé de faire des boucle avec ce lisser ? quel a était le résultat ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Peut-on obtenir des boucles avec ce lisser ?

  • Bonjour, oui j'ai les cheveux ondulés et je rajoute souvent des boucles ou bien j'en reforme avec ce lisseur. Je ne lisse jamais toute ma tête mais pour un lissage autour du visage et les boucles je peux te dire que ce lisseur a un super rapport qualité-prix
  • Bonjour , non jamais essaye pour faire des boucles , juste lissage classique
  • Moi je n'ai jamais essayé désolée
  • Bonjour, oui je l’utilise Uniquement pour faire des boucles et le résultat est Top , je le recommande ..
  • Bonjour non je n'ai pas essayé les boucles
  • Oui, cela fonctionne très bien :)
  • Bonjour, oui déjà essayé plusieur fois, résultat : parfait
  • Pardon j’avais mal lu la question ! Quand on sait s’y prendre (peu importe le lisseur d’ailleurs) cela fait de belles boucles ! Celui la est tres bien.
  • Oui vous pouvez.
  • Bonjour. Oui tout a fait et c'était parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit