Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S3502DS

S3502DS

Voir la description

Plaques longues 110 mm - Idéales pour toutes longueurs Revêtements céramique et tourmaline Température réglable de 150 à 230°C Pochette thermo-résistante

Rejoindre

Cheveux épais ?

Bonsoir peut il sutiliser sur cheveux épais et bouclés pour un bon lissage ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Cheveux épais ?

  • Oui sans problème car il monte haut en température Par contre j ai des cheveux épais mais pas très frisés juste un peu bouclés Je le recommande
  • Bonjour , Il est très bien pour une utilisation sur cheveux épais et bouclés, les miens le sont et le lissage est vraiment niquel. Il va jusqu'à 230 degrés donc cela permet un bon lissage.
  • Bonjour ; pour moi c parfait
  • Bonjour je ne peut pas vous répondre car j ai les cheveux fins desolee
  • J'ai les cheveux ondulés et se produit me convient parfaitement il ne rend pas les cheveux électrique et me les lisse en un passage . J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement
  • Non, les plaques ne sont pas assez larges. C'est un modèle slim
  • Oui sans problème, il est top !
  • Bonjour, J'ai moi-même les cheveux épais donc oui il peut s'utiliser sur cheveux épais. En revanche, je ne suis pas certaine qu'il soit adapté aux cheveux bouclés, difficile de répondre, les miens ne sont que légèrement ondulés. J'espère que ma réponse vous aidera à faire votre choix.
  • Oui après comme tout appareil chauffant on protège ses cheveux
  • Oui sur tout types de cheveux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit