Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PG6150

PG6150

Voir la description

Tondeuse multi-usages - 5 têtes interchangeables Rechargeable - Autonomie 60 minutes 5 guides de coupe : de 1,5 à 20 mm Socle de charge et de rangement - Technologie de charge via USB

Rejoindre

Utilisable en filaire?

Bonjour, J'aimerais savoir si cette tondeuse s'utilise aussi branchée en filaire? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Utilisable en filaire?

• Oui, sans problème. La batterie tient longtemps de toutes façons.
  • Bonjour, Cette tondeuse est aussi utilisable en filaire. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je l'ai achetée.
  • bonjour.Vous pouvez l'utiliser tout en étant branché
  • Bonjour. Oui tout à fait vous pouvez soit brancher le fil sur le socle de chargement ou directement sur la tondeuse. Cordialement
  • Je confirme la réponse de al.243644531 Pour utiliser tous les jours cette tondeuse on ne peut l'utiliser en filaire dû à une sécurité liée aux risques électriques
  • Bonjour contrairement aux réponses précédentes quand on branche la tondeuse elle ne peut pas être utilisée. Elle ne fonctionne que sur batterie.
  • Oui avec ou sans fil
  • Les 2 solutions sont possibles oui.
  • Oui cette tondeuse s'utilise aussi branchée en filaire
  • La tondeuse Remington PG6150 s'utilise aussi bien branchée sur secteur que sur batterie. C'est d'ailleurs ce qui m'a décidé à acheter ce modèle plutôt que la Remington PG6160 qui elle s'utilise uniquement sur batterie. Dommage ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit