Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PG6050

PG6050

Voir la description

Tondeuse multi-usages - 5 têtes interchangeables Rechargeable - Autonomie 40 minutes 4 guides de coupe : de 1 à 20 mm Socle de charge et de rangement

Rejoindre

tondeuse remington pg06050

bonjour peut-on démonter ce modèle ( problème de contact à la prise du chargeur )Merci

Consulter les 7 réponses à la question tondeuse remington pg06050

  • Bonjour,

    Non, ce n'est pas démontable (comme le modèle précédent par ailleurs). Sinon, il s'agit d'un bon produit.

    Bien cordialement,

  • Bonjour,

    Navrée pour le temps de réponse.

    Si je me souviens bien, il me semble que le haut se 'declipse', mais du reste, je n'ai plus souvenir. Elle a prit feu avec mes affaires dans un incendie récemment ! (pas de son fait, rassurez-vous !)

  • non, c'est un produit monobloc donc pas de possibilité de démonter.

  • Bonjour , je m'en doutais un peu. Je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation en ces moments difficiles.Cordialement.
  • Non rien n'est démontable, j'ai voulu changer la batterie mais impossible sans casser le boitier

  • Bonjour ,merci pour votre réponse. Peut-on démonter ce modèle dont toute la coque semble être sertie ?Cordilités.
  • J'imagine que cela dépend de vos aptitudes en électronique. Sinon j'ai eu un souci de sav très bien géré sous garantie. Peut être peuvent ils vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit