Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PG6045

PG6045

Voir la description

Tondeuse multi-usages - 5 têtes interchangeables Rechargeable et secteur - Autonomie 40 minutes 6 guides de coupe : de 1 à 16 mm Rechargeable par secteur ou USB - Socle de charge et de rangement

Rejoindre

tondre cheveux à 0mm???

Bonjour, je recherche une tondeuse qui peut tondre quasi à 0mm , en enlevant le sabot bien sur. est ce le cas??? merci

Consulter les 12 réponses à la question tondre cheveux à 0mm???

  • Bonjour, pour la barbe et moustaches j'utilise avec satisfaction le REMINGTON PG6045. Avec ses différentes têtes il permet entre autre de régler précisément la hauteur de coupe jusqu'à 2 mm mini. La largeur de la tête fait 2,5 cm, est-ce suffisant pour les cheveux, par rapport à des tondeuses "spéciales cheveux" plus larges et donc plus rapides et peut-être plus pratique pour la sculpture, je ne sais pas. A mon niveau je suis très satisfait du rapport qualité prix.
  • C est pas un rasoir mais quasi ! Mon mari est content pour affiner les pattes et donner la forme
  • Bonjour, Sans sabot, tonte maximun à 0,5mm
  • Une tondeuse à 0mm c'est compliqué. Par contre celle là peut aller au plus bas à 2mm avec un sabot pour la barbe (qui fonctionne sur les cheveux)
  • Je ne serais pas vous répondre, car je l'utilise que pour entretenir la barbe. Je pense que pour tondre les cheveux, il faux changer un ustensile fourni . Ça risque d être long, c est une petite tondeuse, la batterie n a pas une longue autonomie, et la partie qui rase devient rapidement chaude.
  • Bonjour, je ne peux malheureusement répondre à votre question car je n'ai jamais utilisé cette tondeuse pour mes cheveux. Je m'en sers pour entretenir ma barbe et j'en suis satisfait.
  • Pas de problème en enlevant le sabot mais si vous avez le choix prendre une tondeuse plus grande car la largeur de coupe est un peu petite.
  • Quasiment oui mais pas a blanc non plus. En fait c'est pas juste le sabot qu'on enlève, mais c'est l'ensemble de la tête de la tondeuse qu'on ôte pour en mettre une autre en fonction de ce qu'on veut faire...
  • OK MERCI
  • Bonjour. Je suis désolée j'ai acheté cette tondeuse pour un cadeau donc je ne suis pas en mesure de vous répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit