Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PG6045

PG6045

Voir la description

Tondeuse multi-usages - 5 têtes interchangeables Rechargeable et secteur - Autonomie 40 minutes 6 guides de coupe : de 1 à 16 mm Rechargeable par secteur ou USB - Socle de charge et de rangement

Rejoindre

CHEVEUX ?

bonjour, ça me parait court pour les cheveux, sur le descriptif ils disent que ça va jusqu'à 16mm et pourtant le plus grand sabot est à 12 mm ??? c'est quoi le plus grand ? y a un truc que j'ai pas compris ? merci

Consulter les 6 réponses à la question CHEVEUX ?

  • Bonjour, CakirH4200 vous a donné la réponse. En complément et contrairement à ce que semble dire le frère de GeraldineM9536, j'utilise cette tondeuse pour la barbe et les cheveux sans aucun problèmes. Je l'ai depuis plus d'un an (aout 2015) et elle est toujours aussi efficace. Cordialement.S
  • Bonjour ! Oui en effet il y a bien 5 sabots de 1.5 mm à 12 mm , 16 mm C est le sabot télescopique que tu monte sur la tondeuse , il y a une graduation de 1 à 16 mm
  • bonjour la largeur de la tondeuse est trop petit et pour la tonte c'est court très court disons rasé comme une barbe de trois jours donc passez votre chemin pour les cheveux rester pour la barbe.
  • Bonsoir. Nous ne l'utilisons pas pour la tonte cheveux. Nous sommes moyennent satisfaits d'ailleurs.
  • Bonjour Je n'utilise pas le sabot du rasoir, donc désolé de ne pas pouvoir vous aider dans votre démarche, bien à vous
  • Bonjour. J'ai offert cette tondeuse à mon frère car elle était polyvalente. D'après lui elle ne fait pas le job pour les cheveux. Elle est surtout pour barbe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit