Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PG6045

PG6045

Voir la description

Tondeuse multi-usages - 5 têtes interchangeables Rechargeable et secteur - Autonomie 40 minutes 6 guides de coupe : de 1 à 16 mm Rechargeable par secteur ou USB - Socle de charge et de rangement

Rejoindre

barbe et corps

Bonjour, Je recherche une tondeuse avec sabot qui fasse la barbe de 3 jours,et en plus tout le corps,torse jambe etc etc.Je pense que celle ci est bien d'après la dernière réponse. Merci par avance pour les renseignements.

Consulter les 7 réponses à la question barbe et corps

  • Les lames de cette tondeuse sont corrects, mais la batterie ne vaut rien. Elle met 12h à se recharger complètement, et il n'y a pas de mode charge + utilisation : donc quand la batterie est à plat, la brancher ne la fait pas fonctionner, il faut attendre que la batterie soit rechargée. Je te conseille plutôt de te tourner vers le modèle batterie au lithium, ou alors une autre marque qui permet le mode charge + utilisation. Moi en tout cas je ne m'en sers plus à cause de cela.
  • Pas de problèmes avec ce produit : autonomie importante et bonne maniabilité. Largeur de coupe toutefois insuffisante pour cheveux.
  • Bonjour ! C'est une tondeuse multifonction, agréable à utiliser, fait très bien son boulot, cheveux, barbe corps, batterie longue durée, très bon rapport qualité prix je le conseil
  • Bon produit, je l'ai depuis quelque mois (j'avais casser la mienne qui était la version précédente de celle-ci) et pas de soucie jusqu’à maintenant, la puissance a été amélioré. Je me coupe même les cheveux avec ! Simple d'utilisation et une bonne autonomie. je la recommande.
  • cette tondeuse est très performante avec multiples sabots, rase de très près, barbe de 3 jours et plus aussi. mon mari l'utilise pour tailler sa barbe, extra. la batterie tient plusieurs jours sans problème; il recommande !
  • produit correct, acheté depuis presque 1 an. plastique de qualité très basique, manque légèrement de puissance mais pour le prix il n'y a rien à dire...du consommable qui durera qq années
  • Au bout d un mois et quelques jours des dents du sabot ont cassé et la qualité générale laisse à désirer Il s'est avéré que nous avons du en acheter une autre rapidement ce qui fait relativement cher pour une tondeuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit