Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MB4045

MB4045

 - 
1403 membres
Voir la description

Tondeuse barbe - Rechargeable - Autonomie 120 minutes 9 hauteurs de coupe : 0,5 à 35 mm Tondeuse escamotable pour tailler avec précision 3 guides de coupe dont 1 XL : idéal pour les grosses barbes

Rejoindre

tonte sans sabot

Question résolue

Bonjour
une tonte sans sabot est elle possible pour tondre au plus court avec un effet mal rasé ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question tonte sans sabot

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui David, vous pouvez enlever le sabot. Mais vous pouvez aussi conserver le sabot et réduire le réglage à 1 ou 2, et cela donne un effet barbe très récente (2/3 jours). C'est une très bonne tondeuse que j'utilise depuis 2 ans sans aucun souci.

  • Réponse jugée utile

    Une tonte sans sabot est possible comme toutes les tondeuses à main. Or la question n'est pas la, puisqu'une tonte sans sabot donne l'aspect quasi comme un rasoir, les lames de cette tondeuse étant très petites et proches de la peau.

    vous devrez donc régler le sabot au plus petit pour avoir un effet mal rasé de quelques millimètres.

    J'espere vois Avoir aidé dans votre recherche.

  • bonjour

    je ne sais pas si tonte sans sabot est possible ( je ne pense pas vous allez vous couper; ce n est pas une tondeuse à cheveux). ce qui est sur c est quand je coupe a 2,5 ça me fait une barbe de 3 jours ( mal rasé) . je n ai jamais fait en dessous. il reste 2, 1,5 et 1

    je pense qu a 1 ça enlève tout quand je vois mon résultat en 2,5. donc vous allez trouvé votre bonheur. produit au top !!!

  • Oui bien sûr

  • Bonjour, oui c'est possible de raser sans sabot

  • Bonjour, c'est possible


  • Oui on peut. A partir d'1 millimettre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit