Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MB4045

MB4045

 - 
1403 membres
Voir la description

Tondeuse barbe - Rechargeable - Autonomie 120 minutes 9 hauteurs de coupe : 0,5 à 35 mm Tondeuse escamotable pour tailler avec précision 3 guides de coupe dont 1 XL : idéal pour les grosses barbes

Rejoindre

Sur secteur??

Bonjour, Est-il possible de l'utiliser branchée sur le secteur?

Consulter les 14 réponses à la question Sur secteur??

  • C'est possible même s'il est déconseillé de le faire trop souvent, car très mauvais pour la batterie. En tout cas excellente autonomie pour ce modèle
  • Oui y'a aucun soucis
  • C'est possible sauf si completement dechargee
  • Oui on peut la branche et l'utiliser sur le secteur. Je recommande cet article elle est vraiment. Je l'ai offerte à mon copain pour noel et il en est vraiment content ! :)
  • Bonjour, oui c'est tout à fait possible.
  • Oui. Son autonomie permet de l'utiliser longtemps sans avoir à la recharger souvent.
  • Oui sans problème
  • Bonjour Christophe, Oui il est possible de l'utiliser branchée sur le secteur.
  • Oui on peut le faire
  • Je n'ai pas essayé d'utiliser la tondeuse ainsi, car la batterie chargée en permet l'usage pendant plusieurs jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit