Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPL4000

IPL4000

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Secteur 2 modes : simple flash et multi-flash 5 niveaux d'intensité - Surface d'application : 2,2 cm²

Rejoindre

reference de l'ampoule

Bonjour Mon ampoule arrive a la fin des 1500 flashs et je n'ai plus la reference Merci

Consulter les 4 réponses à la question reference de l'ampoule

  • bonsoir voici la référence : 1248804 épilation REMINGTON LAMPE I-LIGHT cordialement
  • Désolée mais j'ai fait cette achat pour un cadeau, donc je n'ai pas non plus les références.
  • Sur mon livret il est écrit : Modèle de remplacement : SP-IPL ça ressemble à ça : http://fr.remington-europe.com/femmes/epilation/ipl/i-light-essential-bulb-refill-sp-ipl.html Avec recherche "SP-IPL" on trouve son bonheur sur internet ou directement en magasin.
  • bsr il suffit d'aller sur internet, de taper lampe ipl 4000. Il y aura un lien en ouvrant la page en bas il y a comme accessoire les ampoules de rechange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit