Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPL4000

IPL4000

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Secteur 2 modes : simple flash et multi-flash 5 niveaux d'intensité - Surface d'application : 2,2 cm²

Rejoindre

Epilation visage

Bonjour, j'ai quelques poils disgracieux sur mon visage. Aussi, j'aimerais l'utiliser sur les aiselles et les demis jambes. Est-ce que vous me recommandez cet épilateur ?Est-il de bonne qualité ? Merci à vous tous

Consulter les 4 réponses à la question Epilation visage

  • Bonjour il est fortement déconseillé d'utiliser un épilateur à lumière pulsée pour le visage en tout cas pas celui-ci. Il est efficaces pour les aisselles et le maillot, mais il faut attendre plusieurs mois d'utilisation pour ça, pour ce été ça risque d'être court. J'avais opté pour celui là car il était alors un des meilleurs qualité prix pour les jambes c'est pas super car la lampe s'use trop vite
  • Bonsoir, pour ma part, j' utilise cet appareil pour les demi-jambes et ça fonctionne vraiment très bien, la repousse est fortement diminuée;par contre, il est déconseillé de l utiliser pour les poils du visage.
  • Bonjour je le trouve très efficace sur les demi jambes. Les quelques poils qui repoussent sont fins En ce qui concerne le maillot, ça picote un peu donc je l'ai moins utilisé. Déconseillé sur le visage pour cause de brûlure
  • Bonjour, Assez efficace sur les aisselles (et le maillot) même si au bout de quasiment un an d'utilisation il reste des poils certes beaucoup moins mais il en reste. Je pense que ça dépend aussi du système pileux de chacun. Après c'est sûr que ce système est moins efficace (et moins cher) que chez le dermato, il faut juste être très patient. Apparemment on obtient de très bons résultats au bout de deux années d'utilisation. Pour les demi-jambes jamais tenté vu la petitesse de la fenêtre, la tâche me paraît titanesque, d'autant plus que l'appareil cesse de flasher assez rapidement histoire d'éviter la surchauffe. Ca ne me paraît pas adapté pour les jambes trop laborieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit