Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC5356

HC5356

Voir la description

Tondeuse à cheveux + tondeuse précision Lames Advanced Titanium - Système Quick Wash 2 guides de coupe : de 1 à 42 mm Rechargeable par secteur ou USB

Rejoindre

Tailler la barbe

Bonjour, je voudrais savoir si c'est plutôt une bonne tondeuse pour tailler la barbe, les sabots sont ils adaptés ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Tailler la barbe

  • Bonjour! Je me sers plutôt pour le rasage des cheveux et je trouve que les sabots sont parfaitement adaptés! Et j'en suis ravi!
  • Bonjour, C'est une tondeuse à acheter les yeux bandés.
  • pas de barbe désolé.
  • Non absolument pas adapté à la barbe. La tondeuse principal sert uniquement au cheveux, les sabots ne sont pas adaptés. La petite tondeuse pourra effectuer une tonte des contour de la barbe mais pas de possibilités de la tailler réellement.
  • Pas du tout adapter pour tailler la barbe surtout de près! Il manque un sabot spécifique.
  • C'est un très bon produit, je m'en sert pour la barbe et pour les cheveux. Il y a plusieurs sabots adaptés aux différentes coupes et tontes.
  • Machine polyvalente. Génial pour types de cheveux et de barbe. Bonne tonte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit