Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC5356

HC5356

Voir la description

Tondeuse à cheveux + tondeuse précision Lames Advanced Titanium - Système Quick Wash 2 guides de coupe : de 1 à 42 mm Rechargeable par secteur ou USB

Rejoindre

avis avant l'achat robustesse et fiabilité du produit

bonjour, Est-ce un produit fiable dans la durée tout en sachant que la fréquence de coupe de cheveux épais est de 1 fois tous les 2 mois environs ? merci pour votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question avis avant l'achat robustesse et fiabilité du produit

  • Bon produit utilisation 2 fois par mois
  • Bon produit pour des coupes tres courtes mais assez peu pratique si on veut garder de la longueur. De plus pas de sabot pour la barbe et c'est tres dommage!
  • Produit fiable. On doit lubrifier les lames. Coupe longue possible par un sabot dont la hauteur est une des plus importante sur le marché (42mm). C’est une tondeuse cheveux secteur/batterie avec un accessoires tondeuse barbe à pile malheureusement. Attention les lames chauffe très vite.
  • Bonjour. Trés bon produit pour une utilisation 1 fois par mois. La petite tondeuse qui va avec et tres bien pour les finitions comme les pattes et la nuque. Bien cordialement.
  • Je l’utilise personnellement depuis Janvier 1 à 2 fois par mois sur des coupes de 20 à 50mm.
  • Bonjour, Ayant acheté le produit en février, je n'ai pas beaucoup de recule mais pour l'instant je n'ai pas eu de soucis. Je l'utilise tous les 2 mois pour mes 2 garçons et mon mari. J'utilise les sabots de 3mm à 24mm. Je suis entièrement satisfaite de ce produit pour l'utilisation que j'en fait.
  • Bon produit si on veut faire des coupes très courte mais je trouve que la tondeuse n'est pas pratique pour les autres coupes et la barbe
  • Produit très correcte et fiable. Toutefois, pour des coupes avec dégradés, les changements de hauteur de coupe ne sont pas très pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit