Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC5035

HC5035

Voir la description

Tondeuse à cheveux - Secteur Lames en acier auto-affûtées Hauteur de coupe : de 0,5 à 25 mm 11 guides de coupe colorés

Rejoindre

Pour Cheveux crépus ?

Bonjour, est ce assez puissant pour cheveux crépus ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Pour Cheveux crépus ?

  • Je vous confirme encore une fois qu'elle est assez puissante pour les cheveux afro, à partir du moment où vous entretenez bien la tondeuse notamment en mettant de l'huile régulièrement sur les lames afin de facilité le boulot de la tondeuse il n'y aucun soucis je précise encore que je suis d'origine Africaine et bien entendu je ne travail pas à Darty je donne mon avis parceque moi aussi j'étais en recherche dune tondeuse en urgence après que la mienne ai rendu l'âme après 3bonnes années de service, cela fais déjà 3ans que j'ai cette remoington et tout ce passe bien

  • Bonjour pour moi rien a dire sur cette tondeuse elle va super bien

  • Bonjour non je pense pas car mon fils a les cheveux epais et il se plaint déjà que ça tire alors j'imagine pas dur cheveux crépus. Je vais en changer.

  • Bonjour oui elle fait son travail de tondeuse peu importe le type de cheveux j'ai moi même les cheveux afro et je me fais meme la barbe et les contours avec.

  • Pour moi je pense que oui car j'ai des cheveux epais et elle coupe les cheveux nickel

  • Oui, c'est super bon. J'ai l'achète il y a 2 ans et elle marche super bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit